Derniers tests et previews

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?
Dernières actualités

Star Wars Outlaws : Yves Guillemot dévoile les raisons de son échec

Shadow Labyrinth : le jeu d'action avec Dark Pac-Man lancé en vidéo

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 28) : qui détrônera Mario Kart World ?

The Chinese Room : un énorme changement pour le développeur de Still Wake the Deep et Bloodlines 2

erreur 0002
Pas d'autres moyens?
Edit : Ok il y un changement, maintenant j'ai 3 leds rouges et un code d'erreur 0002...
Le led reste orange au démarrage de la console et erreur directe sans rien à l'ecran une fois de plus.
edit : les 3 leds n'apparaissent que quand le câble av est branché au démarrage. Sinon pas de changement, pas d'erreur avec un démarrage sans cable av ou HDMI et dès le branchement 1 led rouge erreur e76 code 1030.
J'ai lu a plusieurs endroits que quand on a cette erreur 0002 c'est qu'un composant est Hs ou court circuité.. ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... ODE_ERREUR ) ici par exemple.
Pas envie de faire des frais supplémentaires pour rien :/.. Une console de 2009, qui n'as pas énormément servi,qui a toujours été placé dans un endroit bien aéré.. Suite a des freeze et suite a un simple changement de patte thermique en étant très minutieux et en suivant bien les tutos pour ne pas faire de bêtises bah voila ou j'en arrive, allez hop 250 € dans le derrière... C'est vraiment de la merde ces consoles quand même.. Surtout que ma xbox n'était pas une première série en plus et que j'en ai toujours prix le plus grand soin.
Quand je pense a ma vieille playstation 1 qui a 15 ans cette année et qui marche toujours au top...
J'attends vos avis et éventuelles solutions. Merci.