Votre recherche :

erreur 0002

Thibaud41
Re: 1 led rouge erreur e76
Ok alors pour vérifier les soudures il faut désouder et rebiller le GPU?! Un peu galere et cher en matos non?

Pas d'autres moyens?

Edit : Ok il y un changement, maintenant j'ai 3 leds rouges et un code d'erreur 0002...

:( Jsuis un peu pommé, c'est donc bien la confirmation que c'est le GPU?!

Le led reste orange au démarrage de la console et erreur directe sans rien à l'ecran une fois de plus.

edit : les 3 leds n'apparaissent que quand le câble av est branché au démarrage. Sinon pas de changement, pas d'erreur avec un démarrage sans cable av ou HDMI et dès le branchement 1 led rouge erreur e76 code 1030.
Voir le sujet
jaketyler_1
Re: Rod après changement pâte thermique
Mouai, je crois que je vais lâcher l'affaire.... J'ai même complètement sorti la carte mère et l'ai testé hors carcasse métallique, simplement posé sur un carton, mais il n'y a rien a faire... La console ne boot toujours pas et toujours ces 3 leds rouges...

J'ai lu a plusieurs endroits que quand on a cette erreur 0002 c'est qu'un composant est Hs ou court circuité.. ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... ODE_ERREUR ) ici par exemple.

Pas envie de faire des frais supplémentaires pour rien :/.. Une console de 2009, qui n'as pas énormément servi,qui a toujours été placé dans un endroit bien aéré.. Suite a des freeze et suite a un simple changement de patte thermique en étant très minutieux et en suivant bien les tutos pour ne pas faire de bêtises bah voila ou j'en arrive, allez hop 250 € dans le derrière... C'est vraiment de la merde ces consoles quand même.. Surtout que ma xbox n'était pas une première série en plus et que j'en ai toujours prix le plus grand soin.

Quand je pense a ma vieille playstation 1 qui a 15 ans cette année et qui marche toujours au top...
Voir le sujet
jaketyler_1
Re: Rod après changement pâte thermique
Voila j'ai fais la Manip, mon code d'erreur Rod est 0002 . Et je signale en même temps que le voyant de mon bloc d'alimentation est toujours orange.

J'attends vos avis et éventuelles solutions. Merci.
Voir le sujet
vince060
Re: probleme rod 3 leds rouges
le code erreur est 0002
Voir le sujet
Pksx
Re: TUTO - Mettre le HBOOT S-OFF sur votre HTC Wildfire
Bonjour, voila je suis en HBOOT 1.0.1 0002, est ce que je dois absolument utiliser le RUU pour passer en 1.0.1 0001 ou je peux passer l'étape ? Parce que quand j'essaye la RUU j'obtiens le message erreur 131 comme quoi ce n'est pas la bonne RUU ..
Voir le sujet